LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature police de Xavier Dalton. 1bb576b7af
Candidature police de Xavier Dalton. B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Candidature police de Xavier Dalton. B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
Forley
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
laurent dupond
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
laura-assassin
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
bendu6111
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
Faboxo
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
nicodu61500
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
Jackers
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Candidature police de Xavier Dalton. Vote_lcapCandidature police de Xavier Dalton. Voting_barCandidature police de Xavier Dalton. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature police de Xavier Dalton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acaymos




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014

Candidature police de Xavier Dalton. Empty
MessageSujet: Candidature police de Xavier Dalton.   Candidature police de Xavier Dalton. Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:37

_Pseudo : Xavier Dalton (Sur Altis)

_Prénom dans la vie réelle : Hugo

_Age :15 ans

_Votre ville : Ducey

_Profession : Collège

_Avez vous Teamspeak ? Oui.

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? J'ai actuellement 139 Heures sur Arma 3 (Pour des vérification ajoutez-moi sur steam)

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Altis-Life.

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Pour moi c'est écouter ses camarades de jeu,respecter les ordres du supérieur et surtout s'amusez entre amis !

_Votre expérience en RolePlay : J'ai participé a un braquage de banque du coté attaquant et aussi des capture d'otages ou event convoi et autre,seulement du coté Rebelle !

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? Oui je fais parti d'une guilde j'étais le TANK (Sur Wow) donc j'avais un rôle plutôt important !

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? Oui,j'en suis conscient.

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Laurent Dupont, j’espère avec plein d'autres personnes !

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : Je voudrais retourner ma cape et joué de l'autre coté (Force de l'ordres) car le coté rebelle est assez énervant au bout d'une centaine d'heures de jeu.


_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes.

Alors j'aimerais bien faire une présentation de moi même sur TS.
Je m'excuse déjà de ma voix assez aigu car je n'est pas encore muée (Même a 15 ans...)
Bon j'espère vous retrouver sur le serveur et a plus !
Revenir en haut Aller en bas
laurent dupond




Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 25

Candidature police de Xavier Dalton. Empty
MessageSujet:    Candidature police de Xavier Dalton. Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:38

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

Candidature police de Xavier Dalton. Empty
MessageSujet: Re: Candidature police de Xavier Dalton.   Candidature police de Xavier Dalton. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:35

En 1 tes motivations sont trop courtes pour moi, merci de bien vouloir approfondir tes motivations pour me donner envie de te prendre ! Il me faut des Troupes motivés sinon non salut

De 2 : Je tiens à rappeler que Mentir sur son âge est très déconseiller alors soyez sur de ce que vous avancer car si vous me mentez cela ira mal.

de 3 : Quand aucun Chef de police n'a donné d'accord sur un entretiens TS, tu ne viens pas nous harceler en pleins travail pour cela !!!!!!!! (J'imagine que c'est Laurent qui te l'as dit ?  Evil or Very Mad)

De 4 : Laurent tu n'es pas habilité à poster sur les candidatures des citoyens d'altis !
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature police de Xavier Dalton. Empty
MessageSujet: Re: Candidature police de Xavier Dalton.   Candidature police de Xavier Dalton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature police de Xavier Dalton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Dalton [Acaymos]
» candidature de police
» Recrutement Police
» recrutement de police (olivier)
» Recrutement dans la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME]-
Sauter vers: