LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
candidature de police  1bb576b7af
candidature de police  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
candidature de police  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
Forley
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
laurent dupond
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
laura-assassin
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
Yuronii Kashira
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
bendu6111
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
Faboxo
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
nicodu61500
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
Jackers
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
candidature de police  Vote_lcapcandidature de police  Voting_barcandidature de police  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature de police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwi75




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014

candidature de police  Empty
MessageSujet: candidature de police    candidature de police  Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:25

Mon pseudo: kiwi75HD

Prénom dans la vie réelle : Lucas

Age : 16 ans

Votre ville : Paris

Profession :étudiant

Oui je dispose d'un teamspeak.

J'ai plus de 610 heures de jeux sur arma III et 10 heure sur Arma II.

Mon mode de jeux préférer est "King of the Hill" un mod de capture de zone très PVP.

Le TeamPlay selon moi est de unir ses force entre personne pour pouvoir mettre fin a nos problèmes.

Mes expérience en RolePlay son sur Altis life ou j'ai plus de 200heures sur ce mod et je suis aussi une personnes qui manie bien les armes.

Oui j'ai déja fais partie de deux clan un nommer les yakuza ou j'étais le chef un autre nommer les AP ou mon role étais d'organiser les évènement.

Oui je suis conscient que je dois respecter les règles a la lettres.

J'ai déja joué avec des beaucoup de personnes avec une moyenne d'age de 16 a 26 an.

Mes motivation son que dans mes 200 heures de jeux sur altis life je n'es pas eu l'occasion de jouer beaucoup en flic sa serais donc pour moi une nouvelles expérience.

Cordialement. Very Happy 


Dernière édition par kiwi75 le Sam 5 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuronii Kashira

Yuronii Kashira


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Localisation : île de france

candidature de police  Empty
MessageSujet: Re: candidature de police    candidature de police  Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:27

Favorable, en tout cas pour une période de test.
Pour débuter. Bon en PVP, un atout selon moi


Il faut voir avec Skynight ou Melvin02 maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
Forley
Admin
Admin
Forley


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2014

candidature de police  Empty
MessageSujet: Re: candidature de police    candidature de police  Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:28

Candidature légère, mais avis Favorable car je le connais assez bien pour dire qu'il mérite sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de police  Empty
MessageSujet: Re: candidature de police    candidature de police  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME]-
Sauter vers: