LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
recrutement police ( Louis) 1bb576b7af
recrutement police ( Louis) B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
recrutement police ( Louis) B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
Forley
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
laurent dupond
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
laura-assassin
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
Yuronii Kashira
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
bendu6111
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
Faboxo
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
nicodu61500
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
Jackers
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
recrutement police ( Louis) Vote_lcaprecrutement police ( Louis) Voting_barrecrutement police ( Louis) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement police ( Louis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louiss




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 25

recrutement police ( Louis) Empty
MessageSujet: recrutement police ( Louis)   recrutement police ( Louis) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:49

speudo:Louis

prénom dans la vrai vie: Louis

Age: j'ai 15 ans

Votre ville: je vis a Paris

Profession: je suis étudiant

Avez vous teamspeak? oui jai teamspeak 3

Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3? J'ai 200h sur arma 3

Quel mode de jeu préférer vous? je joue seulement a altis life

Que signifie le teamplay pour vous? le teamplay signifie pour moi entraide, solidarité, partage (de bon et mauvais moment)

Votre expérience en Roleplay! j'ai 200h de roleplay a mon actif, donc je pense quelle est assez bonne

Avez vous fait partie d'une team,Clan,Gulde? oui je faisais partie d'un clan les UR mais je suis partie car manque de sérieux, j'etais une colonel

Etes vous conscient que si vous devenez Agent de police, vous devrait faire respecter l'ordre! oui et j'en suis heureux

Avec quelle membres de la communauté jouez vous le plus?je joue la plus part du temps avez les rebelles mais aussi les civils

Vos motivation pour entrer dans les forces de l'ordre en quelque l'ordre: je souhaite rentrer dans la police car dans ma vie j'ai vu tellement d'injustice, et j'ai jamais était policier j'aimerai savoir ce que sa fais de porter une fois dans ma vie l'uniforme bleu, je tiens a préciser que moi pere était flic et que maintenant qu'il est mort j'aimerai lui rentre hommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stargateur-fr




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2014

recrutement police ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement police ( Louis)   recrutement police ( Louis) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:28

Oui moi j'aimerais bien te voir dans la gendarmerie de kavala en test, mais c'est pas moi qui décide... mais je suis pour Wink


Dernière édition par Stargateur-fr le Dim 1 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuronii Kashira

Yuronii Kashira


Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Localisation : île de france

recrutement police ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement police ( Louis)   recrutement police ( Louis) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:30

Favorable, en tout cas pour une période de test.
Pour débuter.


Il faut voir avec Skynight ou Melvin02 maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

recrutement police ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement police ( Louis)   recrutement police ( Louis) Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:38

Comme la dit Antrig c'est à Melvin ou à moi de décidé qui entre ou non dans les rangs de la
gendarmerie !

Habituellement nous ne faisons pas d’exception ! La limite d'âge est de 16 ans !!!!

Mais ce qui m'as permis malgré cela de rester sur ta candidature ce sont tes motivations, après tu es déjà venu sur le TS tu sembles mature discret ! Cela me plait !!

Je suis donc Favorable pour que tu entres dans ma brigade en essais durant 1 semaine ! A toi de faire tes preuves pour savoir si tu veux rester ou non !!!

Cordialement
Chef de Police/GIGN
Skynight
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

recrutement police ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement police ( Louis)   recrutement police ( Louis) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:40

Je t’invite donc à lire les règles de la Gendarmerie : https://levilife.forumgaming.fr/t2-regles-au-seins-des-forces-de-gendarmerie

Cordialement
Chef de Police
Skynight
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





recrutement police ( Louis) Empty
MessageSujet: Re: recrutement police ( Louis)   recrutement police ( Louis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement police ( Louis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demane de recrutement dans la police
» candidature policier recrutement police
» Recrutement dans la police.
» Recrutement police (Christopher jonhson)
» Recrutement dans la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME] :: Accepté-
Sauter vers: