LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement police (Christopher jonhson) 1bb576b7af
Recrutement police (Christopher jonhson) B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Recrutement police (Christopher jonhson) B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
Forley
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
laurent dupond
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
laura-assassin
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
bendu6111
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
Faboxo
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
nicodu61500
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
Jackers
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Recrutement police (Christopher jonhson) Vote_lcapRecrutement police (Christopher jonhson) Voting_barRecrutement police (Christopher jonhson) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recrutement police (Christopher jonhson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopher Jonhson




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Recrutement police (Christopher jonhson) Empty
MessageSujet: Recrutement police (Christopher jonhson)   Recrutement police (Christopher jonhson) Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:18

Bonjour à tous,avant de commencer je vous remercie d'avance de prendre de votre  temps pour lire ma demande de recrutement.

_Mon pseudo en jeu est Christopher Jonhson

_Infos perso:Mon nom est christopher,j'ai 16ans depuis Janvier.Je vis sur Paris. Je suis etudiant en lycée générale

_Avez-vous Teamspeak: Oui

_Combien d'heures a votre compteur avez vous sur Arma 3:J'ai 200heures de jeu en grande partie sur altis life mais je viens de reprendre le jeu .

_Quel mode de jeu preférez-vous: Altis Life et les missions en coop.

_Que signifie le TeamPlay pour vous ?Le templay pour moi  c'est l'entraide,l’organisation en équipe,suivre le plan et les ordres,arriver à un but commun et surtout s'amuser en groupe.

_Votre experience RolePlay : Altis Life et Dayz rp

_Avez-vous fait parti d'une Team,Clan,Guilde ? si oui, quel etais votre role : oui sur wow j’étais chef adjoint.  

_Etes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles a la lettre :Oui j'en suis
conscient,c'est justement pour ça que je veux rentrer dans la police(je n'ai jamais été dans la police)

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus:Je joue le plus avec Olivier et Jean Jonhson(amis irl)

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots :Travail d'équipe et nouvelle expérience de jeu,j'ai toujours êtres dans la police ,et puis j'ai fais  toute les activités en civil et en rebelle possible donc j'ai envie de changer de façon de jouer.Donc pour finir je dirais que ma plus grande motivations est juste de changer de façon de jouer  ,car les rebelles on juste pour but dans le jeu de  de tuer et de pas respecter les lois  et les civil de s’enrichir pour devenir rebelle alors que la police a des codes suivre , des réglés et des priorités comme sauver les civils avant de lancer un assaut pour finir je dirais que j'aimerais devenir policée pour voir le jeu d'une autres façon.        

_Vous Pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes :je suis en vacances donc dispo et je suis prêt à respecter les ordres et les lois de la police d'altis je sais êtres sérieux quand il le faut.  

Merci d'avoir lut ma demande et j’espère êtres reçu.  Very Happy Very Happy


Dernière édition par christopher Jonhson le Lun 23 Juin - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

Recrutement police (Christopher jonhson) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement police (Christopher jonhson)   Recrutement police (Christopher jonhson) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:03

Entretien TS demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
christopher Jonhson




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Recrutement police (Christopher jonhson) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement police (Christopher jonhson)   Recrutement police (Christopher jonhson) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:48

Je serais dispo vers 15h30 tout les jours.
Merci de me donner ma chance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement police (Christopher jonhson) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement police (Christopher jonhson)   Recrutement police (Christopher jonhson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement police (Christopher jonhson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement police ( Louis)
» recrutement de police (olivier)
» Recrutement dans la police
» candidature policier recrutement police
» Recrutement dans la police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME] :: Accepté-
Sauter vers: