LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature de Mistikos 1bb576b7af
Candidature de Mistikos B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Candidature de Mistikos B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 
Forley
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 
laurent dupond
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 
laura-assassin
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 
bendu6111
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 
Faboxo
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 
nicodu61500
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 
Jackers
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Candidature de Mistikos Vote_lcapCandidature de Mistikos Voting_barCandidature de Mistikos Vote_rcap 

 

 Candidature de Mistikos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistikos




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de Mistikos Empty
MessageSujet: Candidature de Mistikos   Candidature de Mistikos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:48

_Pseudo : Mistikos (Monteriggionni)

_Prénom dans la vie réelle : Anackin :p

_Age : 18 ans

_Votre ville : Montauban

_Profession : Etudiant

_Avez vous Teamspeak ?/ Oui

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ?/ Pour le moment 101 heures de jeu

_Quel mode de jeu préférez-vous ?/ Je préfère le mode Altis Life aux autres , mais j'aime bien le mode Battle royale également.

_Que signifie le TeamPlay pour vous ?/ Pour moi le TeamPlay est le jeu en équipe , c'est à dire ne laisser personne derrière , concevoir des stratégies en groupes, aider les autres , et surtout s'amuser à plusieurs , parce que c'est toujours plus fun

_Votre expérience en RolePlay : J'ai participer à pas mal d'évents RolePlay sur World Of Warcraft je jouais d'ailleurs un serveur Jdr , mais j'ai également pratiquer le Jeu de Rôle plateau donc je dirais que j'ai une bonne expérience RolePlay , et de plus j'adore ça je trouve le RolePlay essentiel au jeu il en faut au moins un minimum pour prendre du plaisir à jouer et pour que celui-ci soit immersif

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? J'ai fait parti de par mal de guilde dans Wow , dont une très grosse qui sous Wotlk était la première Europe mon rôle était Main Tank et RaidLead. J'ai aussi était à la tête d'une guilde sur GuildWars 2 avec MrChlap qui était le fondateur donc dirigeant en chef. Encore une guilde sur Swtor ce coup-ci encore une fois bras droit. J'ai fais parti intégrante d'un clan sur Warframe ou je faisais office d'intendant à la gestion des ressources et de monnaies . Mhh et encore pleins d'autres choses mais je pense que ça ira ^^

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ?/ Oui pleinement, le respect des règles est très important que ce soit IrL où bien en jeu surtout si il s'agit d'un JdR comme là.

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ?/ Je joue essentiellement avec MrChlap que je connais depuis longtemps , ensuite je joue pas mal avec la famille Monteriggionni dont je fais parti intégrante

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : Faire respecter l'ordre dans Altis , tout en se plongeant de le rôle d'un policier devant faire des interventions en tout genre , du nettoyage des rues d'Altis (mise en fourrière de véhicules) à l'intervention armée sur une prise d'otage. Mon but est de faire en sorte que des civils normaux puisse jouer à l'abri du danger rebelle.

Voila voila , j'espère être pris , sinon tant puis ^_^
Bon jeu
Cordialement , Mistikos
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

Candidature de Mistikos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistikos   Candidature de Mistikos Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

Avis Favorable En attente d'un entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
Louiss




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 25

Candidature de Mistikos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistikos   Candidature de Mistikos Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:42

AVIS FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mistikos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mistikos   Candidature de Mistikos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mistikos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME]-
Sauter vers: