LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature [Skyper]  1bb576b7af
Candidature [Skyper]  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Candidature [Skyper]  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 
Forley
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 
laurent dupond
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 
laura-assassin
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 
bendu6111
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 
Faboxo
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 
nicodu61500
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 
Jackers
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Candidature [Skyper]  Vote_lcapCandidature [Skyper]  Voting_barCandidature [Skyper]  Vote_rcap 

 

 Candidature [Skyper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyper




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature [Skyper]  Empty
MessageSujet: Candidature [Skyper]    Candidature [Skyper]  Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:39

Hello les recruteurs Smile

Alors, voilà je postule chez vous pour devenir l'un de vous Wink.

Alors, voilà je me présente Damien, mon pseudo dans le jeu Skyper, j'ai 24 ans.

J'habite en haute normandie et je suis à la recherche d'emploi.

Je suis donc disponible tout le temps [matinée, soirée et des fois l'aprés midi]. Cela fait 2 jours que je joue à Arma 3 [environ 15h ]. le mode de jeu que je préfere Altis Life.

Je posséde Teamspeak Smile.
Le TeamPlay pour moi, c'est de pouvoir passer d'agréable moment en compagnie d'autres joueurs tout en jouant en équipe, de jouer dans la simpathie et l'entre aide.

Mon expérience en RolePlay a été GTA, Call of Duty, Shaiya.
J'ai fait parti d'une guilde sur le jeu Shaiya et j'en ai été le chef de guile, j'assurais le respect des régles du jeu ainsi que le respect pour les autres joueurs, la bonne entente et l'entre aide.

J'en ai pleinement conscience que je deviendrai agent de police et que je devrai respecter et faire respecter les régles à la lettre mais, étant un ancien chef de guile, cela ne me fait aucunement peur et je suis prêt à recevoir les ordres, écouter et éxécuter celles-ci Smile .

Pour l'instant j'ai jouer avec Christopher jonhson, Stargateur_Fr, Hamkey ...

Ma motivation est trés simple, je veux faire respecter l'ordre afin, que chacun d'entre nous poursuivent à jouer à arma 3 dans de bonne condition. Je suis quelqu'un de compréhensible et de simpathique mais qui sera sermoner les joueurs sur leurs conduite à tenir sur le jeu. je n'abuserai pas des sanctionnés à donner, je serai me montrer juste envers chacun des joueurs.


J'espére que ma candidature vous plaira Wink

J'aimerai enfin avoir ma chance parmi vous Wink

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

Candidature [Skyper]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Skyper]    Candidature [Skyper]  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:13

Tu as un bon CV

Je t'attends TS pour 2-3 Questions Very Happy Mais je t'invites à lire les règles du serveur + Des forces de Gendarmerie Histoire d'avoir un avant goût ^^

Sur ceux bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
 
Candidature [Skyper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME]-
Sauter vers: