LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ma Postulation Pour devenir Gendarme 1bb576b7af
Ma Postulation Pour devenir Gendarme B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Ma Postulation Pour devenir Gendarme B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
Forley
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
laurent dupond
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
laura-assassin
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
bendu6111
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
Faboxo
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
nicodu61500
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
Jackers
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Ma Postulation Pour devenir Gendarme Vote_lcapMa Postulation Pour devenir Gendarme Voting_barMa Postulation Pour devenir Gendarme Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma Postulation Pour devenir Gendarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierro Leopa




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Ma Postulation Pour devenir Gendarme Empty
MessageSujet: Ma Postulation Pour devenir Gendarme   Ma Postulation Pour devenir Gendarme Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:59

Coté RP:
Prénom Rôle Play: Pierro leopa

Présentation en Rôle Play:
Je vous fait par de ma Volonté de postuler ma candidature auprès de la gendarmerie.

Je saurais vivement honorais si je deviendrais Gendarme .
Je mettrais tout mes capacités dans ce corps de métier si tout de même se métier me réserve des surprise et des découvertes. Mais pour l'apprentissage je suis plein de bonne volonté et d'énergie .Je ferais en sorte d’être un bon Gendarme mettre de la confiance et de la sécurité pour tout les civils. Les trafic ne sont pas mon genre de personne et cela sera payer cher.Mon esprit d'équipe et sans doute bien acquis. Ma sincérité et ma maturité j’espère seront a votre niveau.


Coté HRP :


Prénom IRL : Pierre
Age:14 ans
Ma ville: Dans le somme Je ne précise pas plus .
Je posséde Teamspeak3

- Pourquoi Le Rôle Play Gendarme et non Civils?
Pourquoi joué en gendarme est que dans la Gendarmerie il y a un esprit de groupe et que dans la Gendarmerie ON fait respecter la lois, mettre de la sécurité pour tout Civils et limiter ou même abolir le trafic avec la Gendarmerie car sans toute cette unités je ne pourrais jamais le faire tout-seule.

-Pourquoi avez-vous choisi le serveur ?
Avoir choisi ce serveur et tout simple son RP et toute les activités possible sur se serveur et toute fois remarquable.

-Votre expérience dans le Rôle Play :
Mon expérience est très très vaste. Jouais RP je suis persuadé de savoir joué RP.J'ai était sur beaucoup de serveur dons presque tout les serveur on fermé mais sur les serveurs j'ai était remarquable par mais collègues sur ma stratégie . J'ai été une fois était dans le GIGN(groupe d'intervention de la gendarmerie Nationale)ceci ma appris beaucoup de chose.
Mes Heures de Jeux 434 Heurs

-Quel est le but d'un Gendarme sur le
serveur pour vous ? Et pris compte des chose A tenir ?
Pour moi un bon Gendarme est un Gendarme qui ses mettre de la confiance entre la Gendarmerie et les Civils. un Gendarme et quelqu’un qui sais se faire respecter en respectant les autres en étant juste et en faisant respecter le code pénal. Pour cela j'ai imprimer les Règles ainsi que le Code Pénal.Je suis un hommes respectant des ordres

-Votre disponibilité dans la semaine et dans le
week-end?
Ma disponibilité est réduite quand je suis en temps d'école(apprentissage)

En temps d'école:Le Mercredi 4 heures et le week-end de 4 a 6 heures.
En temps de vacances : je serais connecté tout le temps parfais j'aurais des empêchant de joué aussi quelque fois je partirais en vacances même si tout de foit je préviendrait

Moi-même IRL: je suis un jeune home (14 ans) je suis sympa, aimable,courageux,malin mais tout de foit têtu (légèrement).

Id de mon Joueur:76561198097905586



Signé : Pierro Leopa

Pierro

Messages: 18
Points: 25
Réputation: 1
Date d'inscription: 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

Ma Postulation Pour devenir Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation Pour devenir Gendarme   Ma Postulation Pour devenir Gendarme Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:30

Hé bé !! On ne me l'a jamais fait ! Tu as complétement changé le modèle qui vous étiez donné et j'aime !!! ça j'achète Wink

Très bonne candidature, je t'invites à lire les règles du serveur ainsi que les règles de la Gendarmerie et je t'attends sur TS j'ai 2-3 Question à te poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
Pierro Leopa




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

Ma Postulation Pour devenir Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation Pour devenir Gendarme   Ma Postulation Pour devenir Gendarme Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:29

Je serais présent ce vendredi Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Postulation Pour devenir Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Ma Postulation Pour devenir Gendarme   Ma Postulation Pour devenir Gendarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Postulation Pour devenir Gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Domn Torretto pour Recrue.
» Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier
» Candidature d'un Ninja Pour rejoindre Les forces de L'Ordres
»  RECRUTEMENT pour le poste de gardien de la paix [Rockfale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME] :: Accepté-
Sauter vers: