LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Présentation Dinozzo  1bb576b7af
Présentation Dinozzo  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Présentation Dinozzo  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
Forley
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
laurent dupond
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
laura-assassin
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
bendu6111
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
Faboxo
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
nicodu61500
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
Jackers
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Présentation Dinozzo  Vote_lcapPrésentation Dinozzo  Voting_barPrésentation Dinozzo  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Dinozzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dinozzo Monteriggionni




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2014

Présentation Dinozzo  Empty
MessageSujet: Présentation Dinozzo    Présentation Dinozzo  Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:50

Bonjour, Je suis Dinozzo Monteriggionni. Moi et Giovanni sommes les garants de la famille Monteriggionni. Nous venons d'une petite île proche de la Sicile. Nous avons du quitter l'île afin de prospérer, après plusieurs jour de navigation nous avons accoster sur Levilife, où nous avons réussi à bâtir notre bastide.
Les maîtres mots de notre famille sont :
- Un sens de la famille => un esprit fraternel. On ne laisse jamais personne seul !!!
- Le respect total de nos engagements.
- La famille Monteriggionni est une réelle seconde famille

Attention les Monteriggionni sont présent !!!

Ma vrai vie lol : ( si sa vous intéresse !! )
Je suis étudiants donc d'un âge peut avancer. Je suis dans le domaine scientifique, et je viens de valider mon DUT.
J'aime bien sortir, les filles, le sports, et surtout prendre du plaisir dans ce que je fais !!
L'humour et la déconnade sont présents bien sur, mais quand faut être sérieux je le suis !!
Voila voila Smile

Dis le Parrain ( Si jamais le monde à qui j'ai proposé de venir viens... Seul le temps nous le dira Wink MDR )

Dinozzo Monteriggionni
Ps : Pseudo steam : ~NS~ Alricaus
Revenir en haut Aller en bas
redjiii

redjiii


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29

Présentation Dinozzo  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dinozzo    Présentation Dinozzo  Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:39

bienvenue futur concurrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dinozzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du NoFqke
» présentation de la webmaster
» Présentation Tino Monteriggionni
» Présentation de votre Modo préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: LA COMMUNAUTE DE LEVILIFE :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: