LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Demande De Recrutement De William Stamper.  1bb576b7af
Demande De Recrutement De William Stamper.  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Demande De Recrutement De William Stamper.  B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 
Forley
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 
laurent dupond
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 
laura-assassin
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 
bendu6111
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 
Faboxo
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 
nicodu61500
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 
Jackers
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Demande De Recrutement De William Stamper.  Vote_lcapDemande De Recrutement De William Stamper.  Voting_barDemande De Recrutement De William Stamper.  Vote_rcap 

 

 Demande De Recrutement De William Stamper.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Stamper




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2014

Demande De Recrutement De William Stamper.  Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement De William Stamper.    Demande De Recrutement De William Stamper.  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:02

 _Pseudo : Mon pseudo est William Stamper.

_Prénom dans la vie réelle : Je m' appelle William.

_Age : J' ai 15 ans.

_Votre ville : J' habite a Paris.

_Profession : Je suis un collégien.

_Avez vous Teamspeak ? Je possède Teamspeak.

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? J' ai 110 heures environ d' Arma 3 à mon compteur.

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Mon mode de jeu préféré est le RolePlay.

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Pour moi, le TeamPlay, signifie le jeu en équipe.

_Votre expérience en RolePlay : Depuis mes début sur Arma 3, je joue sur des serveurs RP, donc on peut dire que j' ai une grande expérience du RolePlay.

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? Oui, j' ai déjà étais et je suis actuellement dans une team, mon rôle est le plus élevé (CHEF) !

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? J' en suis parfaitement conscient de cela.

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Je joue énormément avec les francophones, mais aussi beaucoup avec les anglophones.

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : Mes motivations pour rentrer dans les forces de l' ordre son que :
1.J' adore le métier de policier et j' aimerais beaucoup devenir agent de police pour faire respecter les régles.
2.J' aime aussi  énormément aider les gens, que ce soi en jeu ou même dans la vie réelle.
_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes. Je n' ai pas d' informations importantes a énumérées.



                                                            Cordialement, William Stamper.
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

Demande De Recrutement De William Stamper.  Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement De William Stamper.    Demande De Recrutement De William Stamper.  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:17

Je suis désolé on ne recrute que 16 ans minimum car nous avons eu des problèmes avec des personnes moins âgé je suis désolé !!

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
 
Demande De Recrutement De William Stamper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [bendu6111]
» recrutement de police (olivier)
» Recrutement SaToPik
» recrutement [bendu6111]
» Recrutement Polices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME] :: Refusé-
Sauter vers: