LeviLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeviLife

Forum communautaire de la team LeviLife
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier 1bb576b7af
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier B_160_400_1_ffffff_c5c5c5_ffffff_000000_0_1_0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 9 Fév - 19:41
Statistiques
Nous avons 79 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dededu14

Nos membres ont posté un total de 181 messages dans 82 sujets
Meilleurs posteurs
Skynight
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
Forley
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
laurent dupond
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
laura-assassin
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
Yuronii Kashira
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
bendu6111
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
Faboxo
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
nicodu61500
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
Jackers
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
BruBru_VaDoR
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_lcapCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Voting_barCandidature d'Imprevisible pour le poste de policier Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
houssamer




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014

Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Empty
MessageSujet: Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier   Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:18

_Pseudo : Imprevisible

_Prénom dans la vie réelle : Houssam

_Age : 19 ans

_Votre ville : Bruxelles

_Profession : Etudiant dans l'université

_Avez vous Teamspeak ? Oui, sur teamspeak 3

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? un peu plus de 100 heures sur arma 3 à mon actif mais environs 20 heures sur Altis Life puisque j'ai commencé ce mode depuis une semaine !

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Altis Life

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Travailler en équipe, s'entraider et partager les bons comme les mauvais moments

_Votre expérience en RolePlay : J'ai joué seulement 20h sur Altis Life mais je dispose de beaucoup d'expérience en RP sur d'autres jeux et je préfère les jeux RP car l'ambiance est meilleure et une même aventure peut être perçu différemment suivant la personne avec qui vous la partager !

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? Oui, j'ai été le leader, chef de deux guildes dans deux jeux différemment, un sur RAPPELZ, j'étais lvl 154 et j'étais le chef de la guilde Nightmare et sur un autre jeu j'ai été le leader du clan Spartacus ! (J'étais fan de la série à ce moment-là)

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ?
Je comprend tout à fait qu'il faut faire régner l'ordre et la sécurité dans le serveur afin de fournir un jeu plus agréable à l'ensemble des joueurs! Son devoir et de sécuriser les villes et d’appréhender les hors-la-loi, tout crime ne doit être impuni !
J'ai été tué, volé dans ce jeu plusieurs fois et j'essayerai d’empêcher que cela se produise à d'autres joueurs pour éviter de ressentir cette frustration que j'ai ressenti !

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ?  J'ai joué en temps que civile mais j'ai déjà participé à des transports de marchandises illégales (de la cocaïne) avec des rebelles  !

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai été victime d'injustices, de vol et de cette injustice a découlé une sensation de frustration et je veux préserver la sécurité pour éviter toutes tentatives de nuire à autrui !
Revenir en haut Aller en bas
Skynight
Admin
Admin
Skynight


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 27

Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier   Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44

Candidature intéressante, je te met à l'essai !! Tu seras Gendarme et Pas le droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://levilife.forumgaming.fr
 
Candidature d'Imprevisible pour le poste de policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeviLife :: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT POLICE [FERME] :: Accepté-
Sauter vers: